Nous n’avons plus de place dans les cours enfants débutants âgés de 6 à 9 ans.

Emmeline Mottet

Entraineur : Emmeline Mottet


Une entraîneur qualifiée spécialisée dans le Karaté Santé


Une combattante émérite


Coordonnées

Je vous invite à me contacter pour tout sujet corrélé au Karaté Santé :

  • Portable : 06.76.99.88.04
  • Mail : [javascript protected email address]

Le karaté est, pour moi, avant tout une aventure humaine qui se partage et se construit au travers des rencontres sur les tatamis. J'ai eu la chance de découvrir le karaté avec un enseignant exceptionnel - Félicien Kondo - et des partenaires tous autant passionnés que passionnants !

J'ai commencé le Karaté à 6 ans. Très rapidement, je pris beaucoup de plaisir à combattre ! C'est ainsi, que dans ma première partie de vie de karatéka, je m'épanouis principalement via une pratique compétitive.

J'ai poursuivi cette aventure en m'investissant dans la création et la présidence du No Kachi Lyon mais également dans l'enseignement du Karaté et plus particulièrement du Karaté Santé. Le 26 juin 2021, une nouvelle page s'est tournée. Souhaitant me libérer du temps pour développer un sujet qui me tient tout particulièrement à coeur - le Karaté Santé - j'ai décidé de quitté mes missions de présidente. C'est donc avec un très grand plaisir que je me concentre maintenant sur le développement de la section Karaté Santé et l'animation de séances de Karaté Santé en tant que vice-présidente déléguée au développement du Karaté Santé et entraîneur bénévole.

Si vous souhaitez en décrouvrir davantage à mon propos, voici mon site personnel.

A bientôt sur les tatamis !