Nous n’avons plus de place dans les cours enfants débutants âgés de 6 à 9 ans.

Emilio Corrales Lalinde

Entraineur : Emilio Corrales Lalinde

  • 1er Dan de Karaté Shotokan
  • 11 ans de pratique du Karaté
  • En cours de Formation DIF


Coordonnées

  • Portable : 07.69.01.52.49
  • Mail : [javascript protected email address]

Les arts martiaux m’ont toujours attiré. J’ai commencé le Karaté Shotokan à l'âge de 16 ans dans ma ville natale (Cali, Colombie) où je l’ai pratiqué sans interruption pendant 4 ans.

Après, les différents changements de ville et/ou pays, pour des raisons académiques, professionnelles ou juste pour le plaisir, m’ont tenu partiellement éloigné des tatamis. J’ai vécu des années pendant lesquelles je me suis entraîné et d'autres pendant lesquelles je ne l'ai pas fait, jusqu’à mon arrivée à Lyon au sein du No Kachi Lyon où j'ai été chaleureusement accueilli par les entraîneurs et les autres élèves ; un geste que j’ai bien apprécié car, à l’époque je ne parlais pas du tout français. Après 3 ans de pratique plus régulière au No Kachi Lyon, j’ai obtenu le 1er Dan.

Chaque fois que je déménage, la première chose que je cherche après une maison pour habiter, c’est un dojo pour m’entraîner. Le Karaté m’a permis de faire de belles rencontres et construire de belles amitiés autour des dojos où je me suis entrainé.