Forum des associations 2015-2016

C'est reparti pour une nouvelle saison pour nos karatékas !

Qui rime avec nouvelle saison, rime avec Forum des associations ! Comme à son habitude, nous étions donc présents hier place Jean Macé pour acccueillir les habitants de Lyon 7ème et leur présenter les activités proposées cette année par le No Kachi Lyon : du karaté pour les enfants et du karaté fitness pour les plus grands !

En fin de matinée, nous avons pu échanger avec les élus lyonnais. L'occasion pour le bureau du No Kachi Lyon et notre toute jeune championne Léa Kondo de poser pour une photo au côté du maire de Lyon, M. Gérard Colomb.

En début d'après midi, les visiteurs du forum ont eu la chance de voir nos belles démonstrations avec aux manettes notre entraîneur Félicien Kondo et en action Hugo, Léa, Mado et Christine qui au travers de leurs katas, combats et enchainements de karaté fitness ont su séduire le public ! Quant à Emmeline Mottet, notre présidente, elle s'est chargée du micro pour expliquer au plus néophytes tout ce qu'il y avait à savoir sur notre beau sport.

Pour ceux qui n'ont pas pu nous rendre visite hier, pas d'inquiétude ! Vous pouvez retrouvez quelques photos de cette journée dans notre album.

18 sept. 2015