L'heure est aux festivités !

L'heure était aux festivités, vendredi 9 décembre, au No Kachi Lyon ! En effet, nous avons souhaité partager un moment de convivialité avec nos adhérents pour fêter le 6e Dan de Félicien Kondo.

C'est pourquoi après une heure de Karaté Fitness et une heure de Défense Training, tout le monde était réuni au dojo du Bon Lait pour festoyer ! Félicien fut mis à l'honneur par Emmeline, notre présidente. Puis, il ajouta un petit mot pour dire au combien il est heureux de partager cette nouvelle aventure au sein du No Kachi Lyon avec tous ceux présents ! En effet, le No Kachi Lyon représente pour Félicien "une école de Karaté". Une école pour apprendre à se défendre. Mais, aussi et surtout, une école pour vous accompagner dans votre construction afin de vivre une vie épanouïe !

Une fois ces belles paroles prononcées, nous pûment déguster avec plaisir les délices apportés par chacun d'entre vous ! Les enfants s'en donnèrent à coeur joie en jouant dans toute la salle pendant que les adultes profitèrent de ce moment privilégié de convivialité !

Merci à tous ceux présents pour votre bonne humeur et vos délicieuses concoctions ! Merci aux absents pour vos messages de félicitations pour Félicien ! Et merci à la mairie de nous avoir mis à disposition les locaux pour notre petite fête dans de si bref délais !

10 déc. 2016