Cours combat de jeudi déporté au Ronin

Bonjour à tous,

En raison d'une urgence personnelle, Emmeline ne pourra pas dispenser le cours de Karaté Confirmés Combat de ce jeudi 10 novembre.

En remplacement, Sébastien Viola, entraîneur de notre entente de Karaté, qui vous a dispensé le cours pendant les vacances, vous accueillera avec grand plaisir au sein de son club.

Il dispense un cours Karaté Combat jeudi de 19h30 à 21h au sein du dojo de Genae (Décathlon) à Bron : 332 Avenue Général de Gaulle, 69500 Bron.

Pour les informations pratiques, un grand parking est situé juste en face de Décathlon pour vous garer. Pour accéder au dojo, il suffit d'entrer dans l'enceinte de Décathlon et se diriger vers Genae. Le dojo est au sous-sol.

Sébastien vous accueillera à partir de 19h-19h10 et vous pourrez entrer gratuitement. Vous y retrouverez également les combattants de l'Entente qui s'étaient joints à nous au No Kachi Lyon pendant les vacances !

C'est une occasion idéale de partager avec d'autres karatékas. Merci de nous confirmer votre présence pour que nous l'informions de votre venue !

Bonne journée !

 

 

9 nov. 2016